Lausanne

VISION AGLOW INTERNATIONALSUISSE

Ainsi qu’Aglow au niveau du monde, nous avons également une vision commune en Suisse. Notre objectif est de donner le pouvoir à des êtres humains, en les enseignant sur Dieu et leur propre identité, en les soutenant dans le renouvellement de la pensée et les encourageant de vivre avec la personne du Saint Esprit.

Par notre pensée, parole, action et prière nous voulons avoir pour effet qu’en Suisse et dans les pays voisins le royaume de Dieu devient de plus en plus visible.

NOTRE HISTOIRE

Pour moi, le groupe existait déjà depuis plusieurs années dans mon coeur. J’ai entendu parler de Aglow il y a une vingtaine d’années, par la suite, une dame s’est approchée de moi pour me proposer d’entrer dans Aglow activement, j’ai accepté. Pendant deux ans, je me suis investie dans les différentes rencontres par ma présence, par l’observation, par tisser des liens d’amitié et me retrouver finalement comme un maillon d’unité entre la Suisse allemande et la Suisse romande. Ici, en Romandie, le groupe se façonne gentiment par l’amitié que nous avons entre plusieurs et il démarrera effectivement, comme un beau cadeau de nouvel an, début 2016.

NOS OBJECTIFS

Ma vision pour le groupe, c’est la convivialité, c’est un endroit où l’on aime bien s’arrêter parce que l’on sait que ce groupe est un endroit où l’on aime la relation. Nous sommes nés pour la relation, nous sommes donc des êtres de relation fait pour la relation. Ensuite, ma vision du groupe, s’est aussi se donner à soi-même et à l’autre la possibilité de s’épanouir par le biais de l’art, de la musique, de la créativité personnelle mais aussi de la recherche de qui l’on est pour soi comme pour l’autre dans un contexte créateur de vie et de VIE, de cette VIE qui nous attire tellement qu’on y revient, qu’on en veut encore, la plénitude de cette relation forte et intime avec Dieu.

NOS MANIFESTATIONS

Des petits déjeuners, des ballades par neige ou soleil, un week-end détente une fois par année, des sorties nature, des piques-niques à la belle saison, mais aussi deux à trois forums, différents thèmes tels que « développer les arts par le biais de l’adoration dans la bible », se pencher sur le thème des femmes; les femmes de la bible à nos jours. Apprendre à rechercher nos dons et notre vision et bien d’autres choses succulentes pour la bouche, l’âme et l’esprit.

LIEU DE RECNCONTRE ET FREQUENCE

Lausanne et environs pour commencer, à raison d’une manifestation régionale par mois, deux forums par année, sorties détente, piques-niques et marches, selon la météo et la disponibilité de chacun.



annelyse_lausanne_c.jpg

Annelyse Amsler

Kontakt

Annelyse Amsler
Chemin Isabelle de Montolieu 157
1010 Lausanne

annelyse.amsler(at)bluewin.ch
Tel. 021 653 26 40

Anmelden