Le Locle Aglow@home

VISION AGLOW INTERNATIONAL SUISSE

Ainsi qu’Aglow au niveau du monde, nous avons également une vision commune en Suisse. Notre objectif est de donner le pouvoir à des êtres humains, en les enseignant sur Dieu et leur propre identité, en les soutenant dans le renouvellement de la pensée et les encourageant de vivre avec la personne du Saint Esprit.
Par notre pensée, parole, action et prière nous voulons avoir pour effet qu’en Suisse et dans les pays voisins le royaume de Dieu devient de plus en plus visible. 

NOTRE BUT

Le Groupe le locle@home est un groupe qui se rend dans différents foyers de la région de Neuchâtel, pour apporter la lumière du Royaume de Dieu. 
Enseigner la Parole de Dieu et les aider à entrer dans une relation profonde avec Jésus, le Père et le Saint-Esprit. Collaborer avec le Saint-Esprit pour la transformation, la restauration de l'identité des femmes et l'activation des appels.

VISION

Nous voulons voir des femmes sauvées, restaurées et transformées.
Nous voulons voir l'activation de la vocation et du destin de chaque femme.
Nous voulons voir de nombreuses femmes contribuer à l'édification du corps du Christ. 
Nous voulons les voir devenir des instruments et des canaux de bénédiction. 
Que chacune d'entre eux reflète Jésus et le royaume là où il va.

NOTRE DEVISE

Esaïe 61:1-4

L'Esprit du Seigneur, de l'Eternel, est sur moi parce que l'Eternel m'a consacré par onction pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux déportés la liberté et aux prisonniers la délivrance, pour proclamer une année de grâce de l'Eternel et un jour de vengeance de notre Dieu, pour consoler tous ceux qui sont dans le deuil, pour mettre, pour donner aux habitants de Sion en deuil une belle parure au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un costume de louange au lieu d'un esprit abattu. On les appellera alors «térébinthes de la justice», «plantation de l'Eternel destinée à manifester sa splendeur». Ils reconstruiront sur d’anciennes ruines, ils relèveront les décombres du passé, ls rénoveront des villes dévastées, des décombres vieux de plusieurs générations.

RENCONTRE ET FREQUENCE

Petits déjeuners et soupers , une fois par mois avec l’étude biblique approfondie, l’intercession et la formation de disciples.
Langues des groupes : 1 groupe en espagnol, 1 groupe en français 

4630B2BF-122B-4E25-AD6D-36B82646538A.jpeg

Julissa Steiner


CONTACT

Julissa Steiner
lelocleaglow(at)gmail.com
Tel. +41 76 330 24 96

Anmelden